jeudi 3 mai 2018

Bijoux d'ongle en strass et one stroke

Bijoux d'ongle en strass et one stroke par Nails Arc en Ciel
Salut tout le monde !

Je vous publie cet article un jeudi (contre le mercredi en temps normal) car avec les ponts du mois de mai j'ai pris quelques jours de vacances et les dimanches d'avant j'étais occupée par un salon du mariage (en tant qu'exposante) et une formation nail art à Paris 😊En plus de ça, le printemps est une grosse période de travail pour les stylistes ongulaires !
Du coup j'ai un peu de mal à gérer les réseaux sociaux et la chaîne Youtube en ce moment, mais je fait de mon mieux 😜

Cette semaine, je vous propose un nail art réalisé avec la technique one stroke en peinture acrylique et des strass en bloc pour créer un bijoux !
Dans la vidéo, qui elle sortira bien vendredi à 17h, je reviens en détails sur les bases du one stroke... 😉

J'espère que ce NA vous plait !
A vendredi pour la vidéo 😉
Bisouilles
Bijoux d'ongle en strass et one stroke par Nails Arc en Ciel Bijoux d'ongle en strass et one stroke par Nails Arc en Ciel

Bijoux d'ongle en strass et one stroke par Nails Arc en Ciel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire