mardi 10 avril 2018

C'est déjà l'été chez Trind 🌞🌴

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente 2 nouvelles couleurs de vernis que Trind à sorties pour ce printemps-été 2018 ! 🌞💅

Je vous ai déjà parlé de cette marque pour ses soins sur le blog et sur la chaîne. Je vous ai également fait un article complet sur leurs vernis de couleurs qui sont également des soins grâce au Silicium et qui sont 3 free, donc safe pour vos ongles ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'article en question.

La nouvelle collection vous emmène vers un voyage à Miami dédié à la mer, à la plage et au soleil.
Elle contient un rose saumon, un fuchsia, un lilas et un turquoise en plus des 2 couleurs que je vous propose de découvrir dans cet article :

Le bleu qui s'appelle Ocean drive (9251) est un total coup de cœur ! 😍 
N'est-il pas juste magnifique ?
Et le corail qui se prénomme Coral Crazy (2498) est un incontournable du printemps été !
Vous pouvez admirer ces 2 couleurs portées ci-dessous sur les très jolies mains de Marine, que je remercie au passage pour la séance photo !

Si vous souhaitez les acheter ou découvrir toutes les autres superbes couleurs qu'ils ont sortis dans cette collection, inscrivez-vous sur leur site par mon lien de parrainage qui vous donnera droit à 10% de vos achats en bon cadeau 😉

Dites-moi en commentaire lequel est votre préféré !
J'vous fait plein de bisous et je vous dit à très vite... 😘




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire