mercredi 30 mai 2018

Nail Art - Motif abstrait sur les pieds 👣

Nail Art - Motif abstrait sur les pieds au gel par Nails Arc en Ciel
Hello tout le monde !

Les beaux jours sont de retour et les sandalettes aussi (surtout mes nouvelles sandalettes d'amour que j'aime trop ahah😍😂) !
Du coup j'ai eu envie de vous proposer un petit motif pour les petons... đŸ‘Ł

J'ai posé le magnifique VSP Pearl Rose de Nails Company qui est un fushia au reflets irisés violet... Je l'adore !
Et pour le nail art, je me suis dit qu'un motif simple en blanc devrais bien faire le job.
J'ai utilisé un gel sans résidus collant pour faire le NA. C'est bien pratique car il n'y a pas besoin de le recouvrir de finition et en plus ça donne un léger relief.
Si vous n'avez pas de gel, vous pouvez bien sĂ»r faire le mĂȘme motif en peinture ou en vernis classique !

Je vais bien sĂ»r vous prĂ©senter tout ça plus en dĂ©tail dans le tuto vidĂ©o sur la chaĂźne vendredi Ă  17h comme d'habitude đŸ˜‰

En faisant mes photos, j'ai croisĂ© le chemin d'un petit animal mi-scarabĂ©e mi-bourdon trop mignon đŸ (voir photo ci-dessous). Vous avez dĂ©jĂ  vu ça ?

Je vous fait tout plein de bisous et je vous dit à trùs vite ! 😚
Nail Art - Motif abstrait sur les pieds au gel par Nails Arc en Ciel Nail Art - Motif abstrait sur les pieds au gel par Nails Arc en Ciel

Nail Art - Motif abstrait sur les pieds au gel par Nails Arc en Ciel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire