mercredi 23 mai 2018

Nail Art - Effet vitrail et jeu de matières

Nail Art - Effet vitrail mat et brillant par Nails Arc en Ciel
Salut tout le monde !

Cette semaine je vous propose un nail art effet vitrail avec un jeu de mat et de brillant. 
J'ai choisi une base de nude (c'est bien la première fois que je met un nude 😂) car j'ai vu une manucure de ce style sur Pinterest qui m'a tapée dans l'œil !
J'aime beaucoup le contraste des traits noirs sur ce fond discret. J'espère que vous aussi 😆

C'est une manucure qui peut tout à fait être adaptée pour une pose mariée en remplaçant simplement le noir par du blanc. Je pense que ça peut être aussi très joli 😍

J'ai plusieurs effets de paillettes différentes sur cette pose. Sur les petits doigts j'ai juste une couche d'un vernis avec de très fines paillettes argents, sur l'annulaire c'est une poudre effet sirène et sur le majeur c'est un mélange de vernis pailleté et de paillettes libres.

Vous verrez ça en détails dans le tuto vidéo vendredi à 17h sur la chaîne 😉

Je vous fait plein de bisous et vous dit à très vite pour un nouveau nail art !
Nail Art - Effet vitrail mat et brillant par Nails Arc en Ciel Nail Art - Effet vitrail mat et brillant par Nails Arc en Ciel

Nail Art - Effet vitrail mat et brillant par Nails Arc en Ciel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire