vendredi 3 juillet 2015

Tuto nail art pierre liquide en gel / bijoux d'ongle

Voici un tuto pour vous montrer comment faire un bijoux d'ongle en gel ! :)

Pour voir en vidéo comment faire une pierre liquide, rdv sur ma chaîne Youtube !

Pour voir + de photos de ce nail art c'est ici !

Pensez à suivre mon blog par mail pour ne rien manquer ! ;)

Cliquez sur le tuto pour l'agrandir !
Tutoriel Pierre liquide / bijoux d'ongle en gel

Vous trouverez le gel Base One UV gel clear sur beautedesign-shop !
N'oubliez pas que vous avez -5% sur toute la boutique avec mon code nailsarcenciel :)

INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir :(
J'espère que ça ne vous découragera pas :D

1 commentaire:

  1. Tuto très sympa, je n'utilise pas du tout le gel donc je ne pourrais pas essayer =)

    RépondreSupprimer