lundi 6 juillet 2015

Nail art fleur d'hibiscus au One stroke

Nail art fleur d'hibiscus au One stroke été
Salut tout le monde !
Je vous retrouve avec un one stroke facile et estival ! :)
Juste une petite fleur d'hibiscus sur un fond blanc et quelques points de rappel...

Si ça vous plaît, COMMENTEZ, PARTAGEZ ! :)

Retrouvez le tuto en image en bas d'article ;)
Bibiz
Nail art fleur d'hibiscus au One stroke été Nail art fleur d'hibiscus au One stroke été

Nail art fleur d'hibiscus au One stroke été

Retrouvez le tuto en cliquant sur le bouton.
Abonnez-vous à mon blog pour ne rien manquer ;)
http://nails-arcenciel.blogspot.fr/2015/07/nail-art-fleur-dhibiscus-au-one-stroke.html
INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir :(
J'espère que ça ne vous découragera pas :D

4 commentaires:

  1. Très joli, j'aime beaucoup le rappel des petits points que tu as fait sur les autres ongles !!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau magnifique j aimerai être aussi doué que toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fleur est au programme de ma formation One stroke niveau 1 ! :) La prochaine la plus proche de chez toi est le 13 septembre. Bon elle est complète pour le moment, mais tu peut toujours t'inscrire sur liste d'attente en cas de désistement ;) Voilà le lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/894249193943956/ Bisou

      Supprimer