mardi 7 juillet 2015

Tuto fleur d'hibiscus en one stroke facile

Tuto nail art fleur d'hibiscus en one stroke facile pour l'été
Cette fleur est assez simple à faire quand on connaît les bons gestes en One stroke.
Pour voir en vidéo comment faire une fleur avec cette technique c'est ici !

Pour voir + de photos de ce nail art allez voir l'article ici !

J'ai utilisé les vernis suivants :
• Le semi-permanent Shellac Cream Puff
• Le semi-permanent O.P.I. My Adress is Hollywood

INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir :(
J'espère que ça ne vous découragera pas :D

4 commentaires:

  1. c'est magnifique!!! j'aime beaucoup!! et merci pour le tuto je tenterais!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :D N'hésite pas à m'envoyer ta repro par mail ! ;)

      Supprimer
  2. Très jolie fleur !! Va falloir que je m'entraîne au OS !!

    RépondreSupprimer