mercredi 4 juillet 2018

Nail Art - Fleur givrée

Nail Art - Fleur givrée - One stroke et effet sucre par Nails Arc en Ciel
Salut à tous !

Les grosses chaleurs ont commencées à s'installer, alors je vous propose un nail art effet givré pour vous rafraîchir un peu 😁

Il s'agit d'une fleur en One stroke réalisée au gel paint et recouverte de magnifiques paillettes en effet sucre ! Je trouve l'effet superbe, et vous ?
Sur l'annulaire j'ai fait un dégradé de vernis semi-permanent avec un pinceau ombre spécialement fait pour ça. 

Vous aurez droit à 2 vidéos pour ce nail art (rien que ça 😜), une pour le dégradé au pinceau ombre et l'autre pour le motif principal 😉Rendez-vous vendredi à 17h sur la chaîne 😊

Je vous fait plein de bisous et je vous dit à très vite pour un nouveau nail art ! 😘
Nail Art - Fleur givrée - One stroke et effet sucre par Nails Arc en Ciel Nail Art - Fleur givrée - One stroke et effet sucre par Nails Arc en Ciel

Nail Art - Fleur givrée - One stroke et effet sucre par Nails Arc en Ciel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire