dimanche 29 mars 2015

Tuto nail art Geisha

Voilà le tuto de la geisha que j'ai réalisé pour un concours sur le thème de l'Asie ! (voir l'article)

J'ai fait un petit sondage sur facebook pour savoir si ce tuto vous intéresserai, et vous avez été nombreuses à me le demander... Alors chose promise, chose due ! ;)

Il est entièrement réalisé à la peinture acrylique Jo Sonja's, même le bleu de base est en peinture :)

Si vous faites une repro, pensez à me l'envoyer pour que je la poste sur ma page Facebook ! ;)

Pour ce nail art, il vous faut : 
Base, top coat (mat de préférence)
Peinture acrylique Jo Sonja's Pinceau de détail Kolinsky DK13R #00 
Pinceau One stroke EF #004

5 commentaires:

  1. Au top !!! Comme toujours :) j'adore !!! Ce nail art est juste magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est juste magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! merci pour ce tuto :3 y'a trop de détails pour moi x') c'est pas encore à me portée hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tout essayer, c'est comme ça qu'on progresse ;) Bisous

      Supprimer