lundi 30 mars 2015

Nail art fleur au one stroke

Hello.

Je vous présente le nail art que j'ai réalisé pour le concours fleuri de Tartofraises !

Bon à la base j'avais pas prévu de le faire pour un concours. J'avais juste fait les annulaires, puis j'ai vu le concours (sur le thème des fleurs en plus). Du coup, j'ai repris mes pinceaux pour faire d'autres fleurs et j'ai rajouté des paillettes parce que je sais que Tartofraises adore ça (moi aussi d'ailleurs) !! :D

Un nail art fleuri pour l'arrivée du printemps !


C'est une fleur que j'ai apprise lors de l'atelier one stroke que Tartofraises est venue faire chez moi (voir l'article).

C'est un niveau 1 en one stroke, des pétales assez simples avec 2 couleurs de peinture acrylique en dégradé.
Le jaune au bout des pétales est rajouté après, mais vous verrez ça dans ma vidéo, et je vous y explique aussi comment dégrader vos couleurs !

Si vous aimez, pensez à me mettre un petit commentaire sympa en bas de cette page ! :D Bisous
Nail art fleur one stroke et arabesques

Nail art fleur one stroke et arabesques

Nail art fleur one stroke et arabesques Nail art fleur one stroke et arabesques

Nail art fleur one stroke et arabesques

Nail art fleur one stroke et arabesques Nail art fleur one stroke et arabesques

https://www.youtube.com/watch?v=wH2VBD6gihQ&list=UU_bveN-AGs-n3JWfK9nLEdw

6 commentaires: