mercredi 31 mai 2017

Nail art - Idée mariage : fleurs en résine acrylique 3D

Nail art - Idée mariage : fleurs en résine acrylique 3D et french pailletée
Hello tout le monde !

On est en pleine saison des mariages, et à force de faire de jolis ongles à mes clientes pour l'occasion, j'ai eu envie moi aussi d'avoir ma manucure dans ce thème !

J'ai profité de la forme particulière de mes ongles du moment (la forme ballerine) pour créer une french un peu plus graphique, et avec des paillettes en base à la place du traditionnel rosé !
Vous pourrez mieux voir les super reflets de ces paillettes sur le gif animé en bas d'article !

Sur les annulaires, j'ai fait de petites fleurs à la résine acrylique. Je n'en avait encore jamais fait sur moi-même et j'adore ! 

Comme vous pouvez le voir, j'ai profité de mes belles pivoines en fleurs pour faire mes photos (j'ai bien fait, car elle sont déjà fanées :( !)

J'espère que ce NA vous plaît et vous donnera des idées pour votre mariage :D
Vous aurez le tuto vidéo vendredi 17h sur ma chaîne comme d'habitude ;) 
Nail art - Idée mariage : fleurs en résine acrylique 3D et french pailletée

Nail art - Idée mariage : fleurs en résine acrylique 3D et french pailletée Nail art - Idée mariage : fleurs en résine acrylique 3D et french pailletée

Nail art - Idée mariage : fleurs en résine acrylique 3D et french pailletée

Nail art - Idée mariage : fleurs en résine acrylique 3D et french pailletée par Nails Arc en Ciel

Retrouvez le tuto vidéo sur ma chaîne Youtube VENDREDI à 17h !

INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir :( J'espère que ça ne vous découragera pas :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire