jeudi 23 novembre 2017

Vernis traitants Trind : Beauté ET soin, pas besoin de choisir !

Bonjour tout le monde !

Je vous parle régulièrement de la marque Trind dans mes vidéos, et plus particulièrement de leurs soins pour les ongles qui sont pour moi les meilleurs et que j'utilise sur moi-même et sur mes clientes !

Mais je ne vous ai encore jamais parlé de leurs vernis de couleur qui ont pourtant une particularité bien singulière puisqu'ils sont également traitants. 

Ils contiennent des actifs qui renforcent les ongles et ils sont notamment pourvus d'un ingrédient spécial : le silicium organique qui pénètre les ongles en profondeur pour créer des liens entre les molécules de kératine et ainsi rendre vos ongles plus solides tout en gardant leur souplesse !

Pour ne rien gâcher, ils sont également "3 Free", ce qui veux dire qu'ils sont sans formaldéhyde, phtalates, ni toluène. Des ingrédients qui sont reconnus comme étants notamment cancérigènes. 
Le formaldéhyde est par exemple l'un des principaux composants des durcisseurs les plus connus du marché ! Si on peux s'en passer, ce n'est donc pas plus mal 😉

Le vernis présenté en premier plan de la photo est le très beau Pink Chaï de la collection limitée New Delhi hiver mat 2017/2018 ! Ce vernis est juste 😍
Pour le shopper, voici mon lien de parrainage qui vous offrira 10% en bon cadeau sur votre première commande ! 

Et si vous voulez tenter de le gagner, rendez-vous sur ma page Facebook où je vous ai préparé un mini concours 😜
Bisouilles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire