mercredi 19 avril 2017

Nail Art - Marbre multicolor acidulé super facile 100% VSP

Nail Art - Marbre multicolor acidulé super facile 100% vernis semi-permanent
Hello tout le monde !

Voici un nail art ultra coloré qui me fait penser aux bonbons arlequin (même s'il n'y a pas de bleu dans les bonbons :) )

Voilà ce qui se passe quand on arrive pas à choisir une couleur ahah !

Ce NA est entièrement réalisé au vernis semi-permanent et très rapide à faire...
Si vous êtes curieux de voir comment je l'ai fait, rdv vendredi à 17h sur ma chaîne Youtube ;) 

Vous aimez ce style ? 
Nail Art - Marbre multicolor acidulé super facile 100% vernis semi-permanent

Nail Art - Marbre multicolor acidulé super facile 100% vernis semi-permanent Nail Art - Marbre multicolor acidulé super facile 100% vernis semi-permanent

Nail Art - Marbre multicolor acidulé super facile 100% vernis semi-permanent
Retrouvez la vidéo sur ma chaîne Youtube VENDREDI à 17h !

INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir :( J'espère que ça ne vous découragera pas :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire