mercredi 10 août 2016

Nail Art - Panthère Rose super facile

Nail Art - Panthère Rose super facile 100% au vernis par Nails Arc en Ciel

Salut à tous !

Je vous propose cette fois-ci un nail art HYPER FACILE à réaliser et 100% au vernis.
Je l'ai appelé "Panthère Rose" même si je sais que la panthère rose du dessin animé n'a pas de tâches... Mais bon, un nail art panthère sans tâche, ça s'appelle un vernis rose MDR !

C'est très rare que je fasse un motif sur tous les doigts, en général je trouve ça "too much" ! Du coup sur certains doigts j'ai fait le motif uniquement en french.

Ça vous plaît ?
La vidéo tuto sera en ligne vendredi à 18h sur ma chaîne youtube ! Au passage, on a passé la barre des 2000 abonnés que cette chaîne, merci à tous !! :D
Nail Art - Panthère Rose super facile 100% au vernis par Nails Arc en Ciel

Nail Art - Panthère Rose super facile 100% au vernis par Nails Arc en CielNail Art - Panthère Rose super facile 100% au vernis par Nails Arc en Ciel

Nail Art - Panthère Rose super facile 100% au vernis par Nails Arc en Ciel

Retrouvez le tuto vidéo sur ma chaîne Youtube VENDREDI à 18h !
INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir :( J'espère que ça ne vous découragera pas :D

1 commentaire: