mercredi 14 octobre 2015

Nail Art - Dentelle de pois facile 100% au vernis

Nail Art - Dentelle de pois facile 100% au vernis sans matériel

Bonjour tout le monde !

Cette semaine je vous propose un nail art hyper facile et rapide à réaliser même pour un débutant, et il est entièrement fait au vernis !
Je sais que vous aimez les nail art sophistiqués, mais je sais aussi que tout le monde n'a pas tout le matériel nécessaire ou n'a pas forcément envie de passer des heures à faire ses ongles... Et bien voilà une solution pour avoir une belle manucure sans trop d'efforts haha :D

Pour les vernis de base j'ai utilisé les petits derniers de chez A england, Let Me In et Wutherringheights sur les annulaires. Je trouve qu'il se marient vraiment bien :)
Vous pouvez trouver ces petites merveilles chez Beaute Design chez qui vous avez toujours -5% avec mon code "nailsarcenciel" ;)

Retrouvez la vidéo tutoriel sur ma chaîne Youtube ! ;) Abonnez-vous à ma chaîne pour être sûr de ne pas la manquer ;)

Alors, ça vous fait plaisir un p'tit nail art facile au vernis ?? :)
Nail Art - Dentelle de points facile 100% au vernis sans matériel

Nail Art - Dentelle de pois facile 100% au vernis sans matériel Nail Art - Dentelle de pois facile 100% au vernis sans matériel

Nail Art - Dentelle de points facile 100% au vernis sans matériel

Nail Art - Dentelle de pois facile 100% au vernis sans matériel

Retrouvez la vidéo sur ma chaîne Youtube !

Vous pouvez trouver toute la collection de vernis To Emily Bronte chez Beaute design !
N'oubliez pas que vous avez -5% avec le code "nailsarcenciel" ;)
http://www.beautedesign-shop.com/
INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir :(
J'espère que ça ne vous découragera pas :D

4 commentaires:

  1. coucou!! c'est super classe!! j'aime beaucoup!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs se marient a merveille, t'as tout a fait raison et c'est parfait pour l'automne! En plus j'adore comme les petits points flottent au dessus la base!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les petites points flottent car j'ai mis une couche de top coat de semi-permanent avant de faire les pois pour que mon vernis tienne plus longtemps hihi ;)

      Supprimer