jeudi 18 juin 2015

Collection A england Rossetti's Goddess

Collection A england Rossetti's Goddess

Bonjour à tous !

Me revoilà aujourd'hui avec une belle collection à vous présenter. Il s'agit de la dernière collection de A england, la Rossetti's Goddess ! :D

Il y a 4 teintes toutes plus belles les unes que les autres. Et comme toujours chez A england, la qualité est là avec une couvrance parfaite et une tenue sans faille !

Vous pouvez trouver ces vernis chez ma partenaire Beaute Design a un prix très raisonnable, et vous bénéficiez en plus d'une réduction de 5% avec le code nailsarcenciel ;)

Dites-moi lequel est votre préféré en commentaire ! ;)
A England Captive Goddess Collection A england Rossetti's Goddess

Captive Goddess

Il s'agit d'un très joli gris bleuté qui cache également des reflets violets, turquoises et roses. Tout simplement superbe !

A England Incense Burner Collection A england Rossetti's Goddess

Incense Burner

Celui-ci est mon chouchou ! C'est un marron brique qui selon la lumière, donne des reflets prune, vert et doré ! J'adore :)

A England Jane Morris Collection A england Rossetti's Goddess

Jane Morris

C'est un gris acier aux reflets violet et paillettes holographiques ! Au soleil, il est Waouh ! :)

A England Proserpine Collection A england Rossetti's Goddess

Proserpine

Et enfin le beau Proserpine. Ni vraiment vert, ni vraiment bleu, mais magnifique !

INFO COMMENTAIRES : Attention, copiez votre commentaire avant de le valider car il y a un bug (dû à Blogger) qui oblige parfois à l'écrire 2 fois pour le publier... C'est nul mais je ne peut rien faire à part vous prévenir :(
J'espère que ça ne vous découragera pas :D

1 commentaire: